Entre double trahison, messages compromettants et révélations choquantes, Mélanight est en pleine tourmente. Le 11 décembre dernier, l’ancienne candidate des Anges a découvert l’impensable : son compagnon a une liaison avec sa meilleure amie, Martika Caringella. Si de son côté, cette dernière dément fermement cette relation qu’on lui prête, Mélanie Amar n’en démord pas.
Depuis plusieurs jours donc, Mélanight déverse sa peine et sa haine sur ses réseaux sociaux. D’ailleurs, la jeune femme a même publié une vidéo sur YouTube, Je vous explique tout. Dans celle-ci, elle raconte notamment comment elle a découvert cette trahison après quatre mois de supercherie. Et aujourd’hui, mise à la porte par son compagnon et craignant pour sa vie, Mélanie craque complètement.
Sur le même sujet
Mélanight au plus mal, elle craque
Dans une nouvelle vidéo postée sur TikTok le 16 décembre dernier, Mélanight se confie à cœur ouvert sur ce qui lui fait le plus de mal dans cette histoire. Outre la double trahison de ses proches, la jeune femme regrette surtout de ne pas avoir « une vie normale ». Face caméra, l’ex de Romain explique qu’elle rêve d’un quotidien banal et tranquille avec l’homme de sa vie. Mais au vu des circonstances, elle craint que cela ne soit jamais possible.
« Je voulais juste être en couple, être stable et avoir une vie normale (…) Je voulais juste être une meuf avec qui on a envie de se poser » se désole Mélanight. Avant de revenir avec rage sur la récente traîtrise qui a éclaté au grand jour. En effet, Mélanie redoute qu’Enzo, le fameux compagnon infidèle, ne lui rembourse pas les 18 000 euros qu’il lui doit, par esprit de vengeance.
Bientôt une interview exclusive ? Mélanie menace de tout balancer
Finalement, il y a quelques heures, Mélanight s’est de nouveau emparée de son compte pour faire une annonce. En effet, elle a été conviée sur le plateau d’AJA de Sam Zirah pour témoigner. Néanmoins, la jeune femme appréhende “d’avoir trop d’émotions” et de “repartir en crise d’hystérie” face à certaines questions. D’un autre côté, elle assure : « J’ai envie de me venger », et menace de balancer de nouvelles informations.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Obsèques du pape François : cet homme s'oppose à la présence d'Emmanuel Macron !
-
La "caricature antisémite" de Cyril Hanouna fait parler, "Nous avons pris des mesures"
-
Julie Ricci : en couple avec Vivian Grimigni ? La vidéo qui semble le confirmer, elle réagit !
-
Soraya Riffy : violemment tabassée par une voisine, les images chocs de son visage ensanglanté dévoilées, regardez !
-
Le Vatican dévoile plusieurs images du pape François dans son cercueil ouvert
-
Aqababe : le blogueur en garde à vue à cause de Magali Berdah ? Il raconte tout !
-
Raphaël Pépin : pourquoi ne présente-t-il pas ses excuses à Angèle Salentino ? Bastos le confronte !
-
"C'est vraiment une dinguerie !" : ce nouveau cliché de Khloé Kardashian ne passe vraiment pas
-
Jean-Pascal Lacoste papa pour la 4ème fois : le prénom très original de leur bébé et une première photo dévoilée
-
Héléna Bailly : très gênée après la diffusion d'images d'elle et Pierre Garnier, "on n'a jamais" !
Le but étant que celui qui lui a brisé le cœur ne soit pas heureux, comme elle l’est actuellement. Ainsi, Mélanight demande des conseils à sa communauté : « Qu’auriez-vous fait à ma place ? » Dans les commentaires, les avis sont unanimes. L’histoire est encore trop récente et Mélanie ne doit pas réagir “à chaud”. Ceci étant dit, la principale concernée estime que Sam Zirah est son ami, et qu’elle ne peut pas refuser. Reste à savoir si de nouvelles révélations vont bientôt éclater au grand jour…
Les confidences de Mélanight ci-dessous :
@mbymelanightt Vous auriez fait quoi a ma place ? #fyp #pourtoi #melanightt #martika #trahison
@mbymelanightt
@mbymelanightt